Commentaire de spartacus
sur Stop aux expulsions locatives !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 14 mars 2013 15:48
Tout l’évangile de Karl Marx peut être résumé en une seule phrase : haïssez l’homme qui est plus riche que vous. N’admettez en aucune circonstance que son succès puisse être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu’il a fait en faveur de toute la société. 
Sources Henry Haslitz Economics in One Lesson.

L’auteur est en plein marxisme, il faut « haïr le propriétaire », vous noterez dans son texte aucun scrupules envers lui. Aucun mot, du mépris total !

La spoliation de loyer dans son esprit est« légitime ». Jamais il ne pourrait admettre que le propriétaire avec le logement qui lui appartient permet à celui qui n’en a pas d’en trouver un. Que le propriétaire est dans la légalité et que le mauvais payeur ne l’est pas. 
Causer un préjudice à un propriétaire ne le dérange pas. Il a eu un enseignement Stalinien. Son parti a formé les Kmers rouges, ils en ont dékogés des propriétaires !

Seule compte sa morale qu’il croit supérieure aux autres, le communisme étant cet idéal qui permet d’imposer l’injustice à ceux qui sont dans la légalité.

Allez les mal logés. Tous au CNAFAL au CDAFAL et à la CAF 77.

Prenez les bureaux, amenez vos enfants ! 
Si on vous expulse dites que « l’expulsion est une pratique inhumaine ».

Quid du propriétaire spolié ?, 
Chalot rêve qu’il devienne un dépendant de décisions étatiques, ça lui donnera de la contenance. Il est pour l’égalitarisme et le totalitarisme. L’intervention de l’état de l’état dans tout. 

Même la couleur de votre slip le matin il faudra légiférer dans son monde !
Au nom du droit à avoir « un slip de couleur ! »

Voir ce commentaire dans son contexte