Commentaire de caleb irri
sur Unifier la contestation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien ce n’est pas l’affluence espérée !
Comme première approche on ne peut pas considérer ce résultat comme très positif, mais ce n’est que partie remise...
Merci quand même pour vos encouragements !
