Commentaire de Yvance77
sur Contre Beppe Grillo : Alexandre Moatti et le populisme élitiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
16 mars 2013 09:17
Quand je vois comment nous ont laissé le monde des gens forts capables - l’élite politicarde-financière j’entends - je me dis autant essayer avec des incapables populistes de type Grillo.
Au moins il nous reste cette dernière chance !
