Commentaire de PASDUPE
sur Frédéric Taddeï défend la liberté d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PASDUPE 18 mars 2013 18:01

@Lebreton

Merci à vous d’être en accord avec moi.

Pour le reste de votre commentaire, vous commettez une grossière erreur quand vous parler de la gauche de Hollande. Elle n’existe pas.

Le problème plus largement est de considérer que le clivage gauche/droite représente encore quelque chose alors qu’il n’en est rien. Aujourd’hui ce n’est plus en ces termes que la politique doit être vue. Ils obéïssent tous à Bruxelles parce qu’ils ont voulu qu’il en soit ainsi.

Ils (gauche et droite) ont remis les clés de la maison France au NOM.

C’est ce que les journalistes ne vous disent pas. C’est pourtant la seule chose à savoir car elle nous fait entrevoir alors les problèmes majeurs qui se posent à ce pays de façon radicalement différente.

La vraie question est : est-on pour la nation ou pour l’empire ?

Si nous sommes pour la Nation, gens de gauche et de droite doivent lutter ensemble.

Il ne peut en être autrement. Comme je l’ai déjà dit sur un autre article il y a quelques temps : on ne demandait pas aux résistants si ils étaient de gauche ou de droite alors qu’il s’agissait de libérer la France. On prenait tout le monde. Il y a des priorités qui nous font mettre nos divergences dans notre poche pour un moment. C’est ce que les Français n’ont hélas pas encore compris grâce à l’habile propagande des journaleux. Voilà pourquoi mon premier commentaire.


Voir ce commentaire dans son contexte