Commentaire de liberté_égalité_fraternité
sur Racket général sur les comptes bancaires à Chypre pour sauver les banques et l'euro
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Isga, vous êtes ridicule car c’est justement l’UE qui remet en cause notre modèle social et nos services publics via en outre l’article 121 du TFUE sur les grandes orientations de politiques économiques de l’UE :
http://fr.scribd.com/doc/83672022/120/Article-121
La vision de la France est notre modèle social sont complètement minoritaires dans cette UE et les anglo-saxons, que ce soit les allemands ou les anglais, ne s’aligneront jamais sur nos positions. Idem et encore davantage pour tous les pays de l’Est qui sont justement rentrés pour profiter du dumping social.
Concernant les grandes orientations de politiques économiques, veuille voir cela :
http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/regling-comment-bruxelles-impose-sa-politique-des-retraites-des-salaires-et-de-lenergie-en-france
Alors sans l’Europe, on ne pourra pas protéger notre modèle social ? Arrêtez un peu de faire le clown Isga et, de grâce, si vous êtes vraiment de gauche, ouvrez les yeux.... avant d’être un idiot utile du capitalisme.
