Commentaire de Pilou Camomille
sur L'homme invisible du parlement européen a pour nom Dany !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 20 mars 2013 17:39

parkway,
 L’électorat du FN ne vient pas de la planète Mars, il est en partie formé des déçus de la gauche, et pour le reste, c’est l’électorat de la Droite, des voix qui allaient auparavant au RPR, à l’ UMP ou à de Villiers.

 Le FN divise bien la Droite depuis 1984, qui ne sait d’ailleurs pas comment s’en dépêtrer. Mitterrand leur a joué un bon tour.

En 1997, Jospin a refusé de supprimer les triangulaires. 29 candidat du PS arrivés 3e ont été élus grâce à la présence du FN au 2e tour, qui a servi d’épouvantail et qui a rabattu les voix des électeurs sur le PS.

Ces 29 candidats auraient pu appliquer le désistement républicain. En se maintenant, ils ont été élus alors qu’ils étaient minoritaires. Vous avez encore pas mal de choses à apprendre....

Les 2e tours pourraient ne mettre en présence que les 2 premiers. Si le PS conserve les triangulaires, c’est qu’il y a intérêt.

A chaque élection ou à chaque moment difficile, la Gauche sort le FN des placards et joue les vierges affolées devant « la menace d’extrême -droite ». « C’est nous ou les fachos », alors que c’est la Gauche, dont Mélenchon quand il était au PS, qui l’a propulsé et continue à lui ouvrir toutes grandes les portes des médias.

Si le FN était un danger pour le système, les médias feraient le black out.

Le FN sert aussi à interdire certains mots qu’on n’a plus le droit d’utiliser sous peine de collusion avec le FN, comme le mot « Nation » , ou « Le peuple est souverain », mots on ne peut plus républicains, mais qui ont été salis par le FN, donc interdits.


Voir ce commentaire dans son contexte