Commentaire de rosemar
sur Mort d'un lycéen...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense qu’il faut redonner toute sa valeur à la culture, au savoir : celui qui est armé de ce savoir peut mieux vivre.... Je pense que la culture aide à vivre...
