Commentaire de appoline
sur Mort d'un lycéen...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A la force de faire n’importe quoi dans l’éducation nationale, vous récoltez les fruits que vous avez semés. Ne venez pas vous plaindre, c’est votre faute et de votre responsabilité, vous avez voulu copiner avec vos élèves, laissé les parents prendre les rênes, vous avez gagné. Maintenant il faut vous dire que cela vient juste de commencer, ce n’est que le début.
Au lieu de vous plaindre sans arrêt, faire grève pour tout et n’importe quoi alors que vous êtes payés grassement pour faire de belles conneries, faites du constructif, redressez la barre ou tout du moins essayez, après peut-être que nous ne vous considérerons plus comme des branleurs
