Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Mort d'un lycéen...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Rosemar,
Bien ton article, il nous montre bien que nous allons de plus en plus dans une société ultra violente !
Par contre je suis très étonné que ton article comporte quand même un tiers de vote négatifs !( .. si au moins ceux qui votent négatifs exposaient leurs argumentations )
Cette réflexion me fait penser que j’ai proposé il y a deux jours ( le 20 ) à la modération d’Agoravox un article sur la suppression des votes négatifs (j’explique en détail mes raisons, a savoir :jalousie, « démolition » de l’auteur etc ) D’ailleurs j’ai écrits cette phrase : « même notre boss Carlo Revelli dans son article du 18/04/12, en hommage au décès de notre ami de Paul Villach : Hommage à Paul Villach, sur 172 réactions, 4% des votants ont quand même ont votés négativement son article. »
Je terminais par :Amis d’Agoravox, quand pensez-vous ?
… bon pour l’instant il n’est pas dans l’vent !!
@+ P@py
