Commentaire de HELIOS
sur Un remake de Suez
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On comprend bien pourquoi les americains et les russes n’ont pas été du coté le la Grande Bretagne et de la France.
Pour les americains, l’amitié et les alliances avec l’Europe s’arretent là où leurs interets l’exigent.
Si la France et la Grande Bretagne avaient persisté, le canal de Suez aurait été sous leur domination et le serait encore. Intolerable pour les americains, même si ce sont des « amis » !
Au passage, regardez ce qu’ils ont fait a Panama, même si cela a fini par s’adoucir maintenant.
