Commentaire de Ariane Walter
sur Le génie de Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 26 mars 2013 12:29

foufouille,

Il y a deux raisons qui s’opposent à un accord FN/FDG

-Le premier est la xenophobie du FN .

mais admettons que certains membres, récents, ne soient pas xénophobes et veuillent simplement échapper à l’Europe des banques. le Fn, qui est un parti de droite n’est pas favorable à la classe populaire. Ils ont , dans leur histoire, tjrs voté pour le patronat. Et d’un point de vue sociétal nous sommes très opposés : Je prends 2 ex :pour l’avortement. Le mariage pour tous.

Reste la critique de l’Europe.

En fait il faudrait faire un referendum citoyen. Voulez-vous sortir des traités européens et recréer une Europe des peuples avec deux monnaies : un euro dévalué et des monnaies nationales et locales.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor