Commentaire de Aita Pea Pea
sur Mon Panthéon est décousu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon Panthéon ,y aura à minima Rabelais et Bach ; j’sais ,l’est pas françois le Jean Sebastien ,et pourtant ... les bourrées...gigues et autres ...Et pis Jerome Bosh ....
J’dois etre un très vieux con ...
