Commentaire de Brontau
sur Chronique d'une béotienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Alinea, en attendant la pluie (ou le soleil !) ne renoncez surtout pas à aiguiser notre conscience et nourrir notre plaisir.
