Commentaire de mario sur HOLLANDE avec le PS et EELV associé à la barre : cap “Croissance toute”, le nouveau Titanic ???.... - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de mario
sur HOLLANDE avec le PS et EELV associé à la barre : cap “Croissance toute”, le nouveau Titanic ???....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mario mario 2 avril 2013 14:06

le problème des écologistes c’est qu’ils croient que tout le monde est bourgeois commes eux !

allez demandez a ceux qui n’ont plus rien, pas meme un espoir de faire quelques choses pour dame nature .

la réalité c’est d’une bonne idée, les écolos ont des mauvais remedes.

pour exemple : qui sont a l’origine de l’explosion des impots locaux entre autres parce que le triage et l’acheminement du recyclabe coutent une fortune ?

et bien voila une solution,celle qui consiste a imposer aux entreprises agroalimentaires (aux autres aussi d’ailleurs) de reduire fortement le emballages .

vous avez achetez une pizza surgelée ou du poisson ? vous avez donc constatez que la pizza ou le poisson nage dans la boite enorme pour faire croire a l’importance quantitative de la marchandise.

la vrais écologie c’est le socialisme ! ou chacun peut vivre convenablement du fruit de son travail . alors la tout le monde se préocupera de dame nature .

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor