Commentaire de Kaoteknik
sur Nicolas Sarkozy devient président du PSG
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais non, vous n’avez rien compris, le PSG c’est le Parti Sarkozyste de Gauche. Normal qu’il en soit le président puisqu’il en est le fondateur !
C’est une façon d’officialiser son retour en politique...
