Commentaire de Alinea
sur Chronique d'une béotienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non Fergus, l’heure viendra ; il faut rester vigilants et réveillés pour ne pas se faire déborder ! Mais l’heure viendra ; j’en rêve et j’espère y être encore ,en vie !
