Commentaire de Hervé Hum
sur Chronique d'une béotienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Alinea,
à la lecture de vos derniers articles, j’ai l’impression que vous avez accompli un cycle où s’est succédé la révolte, la lassitude, le désespoir, pour élever votre conscience où vous aurez appris la vertu de la patiente. Pour ne pas sombrer dans la rancoeur et le dégout, source de haine et de violence.
Merci de nous avoir fait partager cette victoire, dont cet article signe en quelque sorte l’apothéose !
