Commentaire de Hervé Hum
sur Chronique d'une béotienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La dernière phrase fut plus juste en écrivant :
Merci de nous avoir fait partager ce cheminement, dont cet article signe en quelque sorte la victoire !
