Commentaire de Salade75
sur Le Blaireau de Base
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel mépris pour la majorité des citoyens !
J’espère que jamais ni vous ni vos amis n’auront accès à un quelconque pouvoir. Dans le cas contraire, j’ai l’impression que les camps de rééducation fleuriraient sur notre territoire !
Vous écrivez à propos du BdB : « Toujours prêt à faire la morale à ceux qui ne pensent pas comme lui,.. ».
Bienvenue au club !
