Commentaire de Dupont Georges
sur Le Blaireau de Base
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La majorité ? Quelle majorité ?
S’il y a des blaireaux de bases partout, manifestement celui décris ici vote pour le front national.
Alors au mieux 20% des votants, c’est bien loin de la majorité.
