Commentaire de DanielD2
sur Le Blaireau de Base
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est quoi le but de ce torchon ? Insulter tout les gens qui ne pensent pas comme vous ? « ces blaireaux sont impuissants, gros, moches, cons, sales, trouillards, etc »
Le niveau de certains articles est vraiment bas en ce moment, de l’invective pur.
