Commentaire de L’enfoiré
sur A propos du communisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cher CN....
« Vous êtes partisan de la « fin de l’Histoire » » dites-vous.
Qui la connaît la fin de l’histoire ?
Ni vous ni moi.
En fait, il n’y a pas vraiment de fin. C’est plutôt une série de cycles concentriques.
J’ai l’habitude de prendre les deux côtés de la plaque.
Si vous avez lu, vous devriez vous en être aperçu. 

