Commentaire de soi même
sur A propos du communisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Là où, le bas blesse, c’est qu’ils sont tous resté à cette phase transitoire de dictature du prolétariat avec un unique propriétaire, un État moloch avide d’épuration idéologique.
Au lieu de dire dictature du prolétariat, gil tu devrais plus tôt dire dictature par la peur !
