Commentaire de Dwaabala
sur A propos du communisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il vaut mieux des armées répressives à l’intérieur, colonialistes, nationalistes, impérialistes pour l’extérieur, que des armées (des organisations) de travailleurs. C’est un choix que font certains.
