Commentaire de Dwaabala
sur A propos du communisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« en aucun cas, je partagerai avec vous l’idéal capitaliste comme fin en soi, » dites-vous.
Il y a un profond malentendu.
Je suis intervenu plusieurs fois plus haut, et pour ne prendre qu’une de mes interventions j’ai dit :
Le manque de communisme est à la vie sociale ce qu’est le manque
d’érotisme à la vie amoureuse. Ou encore, ce qu’est le manque de
préparation culinaire et de convivialité à l’alimentation.
Il ne se trouve guère de raffinement ni d’imagination dans la plupart des commentaires précédents.
A vous de conclure.
