Commentaire de DanielD2
sur A propos du communisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« je ne crois pas à la fatalité du » il y aura toujours des riches et des pauvres « »
Et à la fatalité du ciel bleu, de la terre qui tourne, des lions qui mangent les gazelles ? Vos camarades en Russie ne croyaient pas non plus à la fatalité des riches et des pauvres, de l’élitismes, etc, ils n’ont pas été déçu :D Halala, ce que la réalité peut être réactionnaire ...
