Commentaire de CN46400
sur A propos du communisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas parceque mes camarades russes n’ont pas su sortir de l’impasse dans laquelle les avait conduit Staline avec son « socialisme dans un seul pays », qu’il n’y aurait, au delà du capitalisme que des impasses, infranchissables. Pas la peine de lire dans Nostradamus pour savoir que le capitalisme est trop inégalitaire pour, qu’un jour, il ne soit pas dépassé.
