Commentaire de gunter
sur Gaïa
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Erreur dans l’article. Pas de Pingouin en Antarcique !
Il ne s’agit pas de pingouins, mais de manchots.
Les pingouins sont des oiseaux complètement différents puisqu’ils volent.
L’erreur vient de la traduction depuis l’anglais. Normalement on a :
Penguin (anglais) = Manchot (fr)
Razorbill (anglais) = Pingouin (fr)
Un article à propos de cette confusion (avec notamment des pingouins en plein vol) :
http://hagagou.wordpress.com/2012/07/02/pingouin-contre-manchot/
