Commentaire de LE CHAT
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le laic c’est fantastisque , le soubirou supermou .... je vais pas discuter cats et schismes , c’est pas ma tasse d’athée .Je fais pas de mon athéisme une religion . Et comme disait l’athée coère , les athées rient sages en douces heures .....
Bien à toi , cher enfoiré
