Commentaire de Gelezinis Vilkas
sur Référendum local en Alsace : les non-dits du oui. Par Yvonne Bollmann


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gelezinis Vilkas Gelezinis Vilkas 7 avril 2013 20:06

Je peux vous le dire, qui est ce « gel d’anus au Whiskas », il m’a suffit de quelques recherches sur le Net pour m’en rendre compte

Pourquoi insulter un pseudonyme ?

T.Ferrier, ancien du MNR de Bruno Mégret

Pourquoi relayer une fausse information issue d’un « wikipedia » d’extrême-droite dont les administrateurs sont proches du FN ? Pourquoi passer sous silence le fait que le MNR était un parti eurosceptique, alors que je suis un européiste pur et dur, comme vous le dites par ailleurs ?

de Nation comme regroupement fraternel de tous les français sans distinction d’ethnie

Contre-sens total. Une nation regroupe justement les gens de même « naissance », et ce n’est pas un hasard si la traduction en grec (ancien et moderne) de nation est « ethnos ». Vous confondez avec la notion d’empire car seuls les empires regroupent des gens très différents... donc vous êtes fondamentalement anti-républicain par définition ! Vous êtes dans le camp de Caracalla contre celui de Périclès.

la vraie nature de notre pays.

La France est un pays européen depuis toujours. C’est ça sa « vraie nature » et pas d’être un pays d’immigration comme les USA le sont.

car elle valide pleinement le racisme implicite de la construction européenne dénoncé par Asselineau

Si c’était le cas, vous ne m’insulteriez pas...

Enfin, je suis bien content que vous enleviez votre masque en évoquant ce pauvre Asselineau, qui ne représente rien ni personne, et qui gère son groupuscule comme une secte. Je le sais très islamotrope, si pas islamomane, depuis quelques temps. C’est du Soral... ni plus, ni moins. Et c’est surtout du n’importe qui puissance mille.


Voir ce commentaire dans son contexte