Commentaire de C’est Nabum
sur Nicolas Sarkozy devient président du PSG
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur Dugué
Il faut toujours se méfier des poissons qui sentent le faisan !
Ils finissent toujours par nous plumer et l’histoire se termine en queue éponyme
