Commentaire de Marie Pierre
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Ka, il y a longtemps que je ne t’ai pas « vue ». (normal, sous ton voile
)
Cyberamitiés
Bonjour Ka, il y a longtemps que je ne t’ai pas « vue ». (normal, sous ton voile
)
Cyberamitiés