Commentaire de ka
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marsu je n’ai rien dit d’extraordinaire sinon que j’étais d’accord avec le commentaire de Marie Pierre.
Bises à Marie Pierre et à toi et bonne St-Valentin à toutes et tous.
