Commentaire de ka
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’Enfoiré
Eh bien organisez à votre tour un meeting sur le rapprochement interconfessionnel entre athées et agnostiques (c’est quelque peu paradoxal je sais mais bon),sans convier les religieux.
La question c’est de savoir si les religieux passeront leur chemin eux.
