Commentaire de Deneb
sur Hallucinations d'Etat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Belle réflexion sur la mystification de l’État dans l’inconscient collectif.
Le pouvoir corrompt. Il faut donc faire en sorte que le pouvoir ne soit pas un privilège, mais une corvée : obligation du résultat garantie par sa liberté (t’as pas reussi à redresser l’économie ? Au trou !), transparence totale (suivi par une webcam jusqu’à dans les chiottes), etc...
