Commentaire de Scual
sur Spring Breakers : Disney, actrices à scandales et messe noire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est complètement un truc de type « familles de France » et autres abcédés de la morale religieuse. Faut vraiment avoir un problème pour dire que c’est un truc de gauchiste.
Nous les gens de gauche, on parle plutôt esclavage dans les usines asiatiques quand on a quelque chose à dire sur Disney.
