Commentaire de le moine du côté obscur
sur Spring Breakers : Disney, actrices à scandales et messe noire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En ce qui me concerne je pense que les films et autres sont des outils de propagande et de manipulation de l’élite. Quant aux stars elles sont souvent fabriquées et cela est de plus en plus visible. Il y a le témoignage de l’actrice Roseanne Barr sur Russia Tv (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HLTsdC0lasc# !), mais il y en a d’autres. Le club Disney pour les initiés est connu pour fabriquer des stars comme Britney Spears, justin Timberlake, Christina Aguilera etc... Ces personnes sont des « produits » qui ont des « handlers », des personnes qui sont là pour les contrôler. D’autres stars comme la jeune Dakota Fanning et sa petite soeur me semblent être aussi des personnes programmées pour devenir des stars. Il y a des suspicions que des personnages politiques comme Clinton est « candidat mandchou » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_crime_dans_la_t%C3%AAte_(film,_2004)).
