Commentaire de Aita Pea Pea
sur Une Bibliothèque Numérique Mili ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Y’a pas de pet Montagnais ,avais envie de la sortir ...
Pour le projo ,comme suis amateur d’histoire ...super, si pas trop cher et surtout si en vente avec 4e de couv’ gratos pour ressituer le texte et son intéret ..
Pour la France et le Numérique ....la honte ...
