Commentaire de Devo
sur Le Front de Gauche n'est pas pour les démocrates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Devo Devo 15 avril 2013 21:16

Vous pouvez attendre longtemps que je réponde à quelqu’un qui me dénigre 6 fois en 3 phrases et qui pond une diatribe (volontairement) indigeste parsemée de mépris. 



Ça n’est pas du débat, en même temps votre première réponse m’indiquait bien que ce n’était pas de faire évoluer ou d’évoluer qui vous intéressait mais de gagner une joute verbale. 

Passionnant. Je vous encourage même à répondre sous mon message à base d’un truc genre : « Ah vous voyez vous bottez en touche » vous serez content pour ce soir. 

Sinon je sais qu’à 15 ans quand j’ai entendu la phrase « Plutôt Hitler que le Front Populaire » j’ai décidé que si l’occasion se présenterait je serais du bon côté, en pensant ne jamais voire ce jour arriver. On y est. Et oui, c’est à celui qui me traite d’ignare toutes les deux phrases, que je devrai répondre courtoisement pour lui expliquer le problème du fascisme... Ce serait comique si ce n’était pas à pleurer. 

Allez bonne soirée. (je vous dirais bien bisoux mais ma bisexualité doit être contagieuse pour vous, ça va que je suis pas musulman...)

Voir ce commentaire dans son contexte