Commentaire de Lieutenant X
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Peut-on encore parler de « part d’ombre » ? Ces messieurs dames politiques vivent dans l’obscurité.
Ces personnes qui conspuent régulièrement les religions et qui vantent les bienfaits de la séparation de l’Eglise et de l’Etat ont quasiment tous fait allégeance aux temples des loges maçonniques.
