Commentaire de Jean-paul
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ecoliteral
Je ne sais pas si Rosemar enseigne le francais ou sa facon de voir la politique a ses eleves mais elle ne repondra pas a votre message ( ce doit etre sa part d’ombre ) :)
