Commentaire de chapoutier
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les privilèges ignobles sont donc à chercher chez les salariés du public ( statut des fonctionnaires ) et chez les salariés du privé ( le code du travail ) .
ainsi que dans le fait de financer le bien public par l’impôt .
votre devise est en réalité la suivante :
LIBERTÉ d’exploiter sans retenue
ÉGALITÉ des riches entre eux
FRATERNITÉ des possédants contre le peuple
