Commentaire de La râleuse
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour rosemar,
Les gens comme Jérôme Cahuzac me rendent très ombrageuse.
Et voilà, j’ai trouvé ma part d’ombre 
Cordialement
