Commentaire de Vipère
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rbeyeur
Dans quel monde vivez-vous cher contributeur ?
Dans mon monde, il n’y a ni liberté, ni égalité, ni fraternité ! Il me fallait poser le décor qui n’a rien de paradisiaque, c’est le chacun pour soi qui prévaut. Autant dire qu’il s’agit d’un système sans foi, ni loi, si ce n’est la loi du plus fort, du plus immoral et du plus cynique !
Les apparences sont sauves, tout est fait pour faire croire au bon peuple qu’il vit dans une belle démocratie. Que les lois, les Déclarations, les Conventions, les Directives le protège de la tyrannie des technocrates de Bruxelles, du pouvoir étatique, de la rapacité des banquiers.
