Commentaire de rosemar
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo La râleuse !
ces gens là se permettent de vivre en marge de la loi et ils exigent des autres de la respecter ?
Bravo La râleuse !