Commentaire de rosemar
sur Ma part d'ombre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vraiment RBEYEUR
vous vous trompez de cibles ; vous ne savez pas où sont les vrais privilégiés !
Les profs sont mal payés, déconsidérés, dévalorisés...
