Commentaire de JL
sur Anders Behring Breivik géniteur de petits monstres en série ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’homophobie, de droite ?
Désolé, mais la pire homophobie que je connaisse, celle qui fait les plus gros dégâts, c’est l’homophobie de gauche : je parle de l’homophobie véhiculée par les lesbiennes et les féministes.
