Commentaire de volt
sur Travail physique souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Paco de Lucia ? tenez, l’aut’ jour, crise de nostalgie, acharnement .. j’ai fini par retrouver ça :
le 2e morceau à la 23e mn, et le 3e juste après, « all is bliss »
grand moment, très physique tiens...
3 géants sur un seul ring.
