Commentaire de Pierre Régnier
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Démosthène
Je n’ai pas re-regardé à l’instant cette vidéo mais je vais le faire car je me souviens que Demurget y était particulièrement limpide et convaincant. Et je conseille donc à tous, surtout à ceux qui ne l’ont pas encore vue, de regarder cette vidéo
