Commentaire de henry_jacques
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci le PS !
La seule chose que le pépère a réussi ,c’est à fédérer des gens qui n’avaient parfois jamais manifesté, et qui ont pris goût à brandir un drapeau français et à chanter la Marseillaise, qui se sont rendu compte qu’ils étaient des foules à aimer ça, à être fier de leur drapeau, de leurs racines et/ou de leur religion. Ils se sont rendus compte qu’ils étaient facilement mobilisables, et même plus que la gauche ! Ils se sont faits des amis, ils se sont organisés, ils ont créé des réseaux, pacifiques mais néanmoins déterminés. En fait, le pépère Hollande, a réussi involontairement à les structurer ! Et quoi qu’il arrive avec cette loi, ce mouvement est désormais en place, et c’est une raison de plus pour laquelle ce gouvernement partira avant même 2017.
